Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
10 mars 2011

PREPAREZ LES VALISES ET C'EST LE DEPART POUR LA VENDEE

bonsoir

Bientot le depart pour les vacances en Vendée VendeeLogo160x120_1_

mais quoi mettre dans la valise car on ne sait jamais quel temps on va avoir

valise10

si je ne sais pas quel vetement prendre, je sais que ma brodrerie et une autre sera du voyage

youpi

on va profiter de notre semaine pour nous reposer car en ce moment le sommeil n'est pas tjrs au rendez-vous pour moi alors je suis completement fatiguée.

J'ai changé de service, je suis passée a la comptabilité fournisseur, ça ne me deplait pas mais la personne qui me remplace me fatigue car elle n'essaie pas de se lancer il faut que je sois toujours derriere elle, alors ma semaine de vacances va me faire du bien pour m'eloigner un peu du bureau

ma broderie a trés peu avancée, je prendrais une photo a mon prochain post, je me suis plus balladée sur vos blogs et j'ai aussi profiter pour faire du rangement dans mon stock de laine, mes magazines de tricot, un peu d'inventaire de temps en temps et faire du tri pour la dechetterie ne fait pas de mal. On garde, on conserve mais ça ne sert à rien car tout ce que j'avais d'ancien en modele je n'ouvre plus les magazines souvent ils sont rangés ou déplacés d'une etagere à une autre alors là ils ont pris le chemin de la poublelle car la couverture n'a plus de sens.

Je me suis commandée du coton car j'ai l'intention de reprendre le crochet pour me faire des carrés, on verra comment ma tendinite evoluera.

Mais pour le moment je prefere vous dire :

merciiiiii

je vous souhaite une douce et belle nuit

bonne_semaine

 

Publicité
Commentaires
M
fini les vacances ma petite tartine demain tu retrouveras tes copines !!! et ton petit chef!!! je ne suis pas sympa!!! mais je plaisante!!! je te souhaite bon courage j espéré te voir bientôt gros bisous dodo
A
Bonnes vacances et oublie tout!
M
bonne vacances a vous deux bisous
M
Bonnes vacances, profites en pour te reposer. <br /> Bises
D
Je souhaite de bonnes vacances Tartine et beaucoup de repos ! A bientôt !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité